Une mutuelle communale solidaire pour les saint-paulois

  • Le 24/02/2021

Saint-Paul devient la deuxième ville de France de plus de 100 000 habitants, et la première commune d’Outre-mer, à proposer une Mutuelle Communale Solidaire sur son territoire. Tous les saint-paulois et les personnes travaillant à Saint-Paul pourront y adhérer dès septembre 2021.

L’occasion de présenter ce dispositif inédit à La Réunion lors d’une conférence de presse organisée ce lundi 14 décembre 2020 à l’Hôtel de ville de Saint-Paul en présence de la Maire, Huguette BELLO, du 13ème Adjoint, Perceval GAILLARD, délégué à la Politique de la Ville, et de la Conseillère municipale, Laëtitia LEBRETON, en charge de la Prévention de Santé.

« Nous connaissons les maladies qui touchent les Réunionnaises et les Réunionnais. Le diabète, l’obésité… Beaucoup d’entre eux ne peuvent se payer une mutuelle. C’est pour cela que nous lançons la Mutuelle Communale Solidaire », précise Huguette BELLO.

La concertation continue pour la Mutuelle Communale Solidaire : pour remplir le questionnaire en ligne, cliquez ici ou le questionnaire papier ici, puis le déposer dans la cinquantaine de points de collecte des partenaires de la Ville de Saint-Paul. La liste ici.

mutuelle santé