AG UNSA 2021

Le 24/02/2021

Bonjour,

Par le présent mail, nous vous convions aux assemblées générales annuelles de votre organisation syndicale qui auront lieu Mercredi 03 Mars 2021 de 9h à 12h en salle du Conseil Municipal dans le cadre des journées du syncalisme.

Vous trouverez ci joints la convocation et ses pièces annexes qui vous permettront de prendre connaissance de l'ordre du jour et éventuellement de vous positionner sur un des rôles pour lequel, nous aurions besoin de vous afin de bien faire fonctionner notre section syndicale.

Vous trouverez également le bulletin d'adhésion 2021 car seuls les adhérents à jour de leur cotisation, pourront prendre part aux votes. Vous pouvez me le renvoyer par mail et effectuer le paiement de la cotisation par virement bancaire ou paiement en ligne si vous ne l'avez pas encore fait. C'est une nouveauté de cette année, Covid 19 oblige !

Toujours dans le cadre de la gestion des conditions sanitaires actuelles, nous avons mis en place une visioconférence qui vous permettra d'assister à nos échanges en distanciel mais d'être quand même pris en compte et comptabilisé parmi les adhérents présents à ces réunions.

Enfin, si vraiment, vous n'êtes pas disponibles pour pouvoir assister à ces assemblées, vous trouverez un mandat qui vous permettra de vous faire représenter par un des membres qui sera présent physiquement ou en distanciel.

Pour terminer, les membres du bureau actuel, peuvent disposer d'une ASA pour pouvoir être présents pour ces réunions, physiquement ou en distanciel. Le formulaire à remplir a également été mis en pièce jointe à cette occasion.

Comptant activement sur votre participation à nos échanges, cordialement,

Soraya ISSOP MAMODE
UNSA Mairie de Saint Paul
Secrétaire Générale par intérim